Prise en compte des intempéries les 12 et 13 mars 2013 -Suite
Par Vincent Poirriez • 3 avr, 2013 • Catégorie: Infos UVHC •Il y a manifestement des traitements différenciés suivant les statuts des personnes. Est-ce normal?
Suivant que l’on est BIATSS ou enseignant, les deux jours d’intempéries n’ont pas ou ont des conséquences.
Il n’y a eu aucun texte, arrêté du Président ou délibération du CA, par exemple, décrivant le traitement que l’Université décide d’avoir sur ce sujet.
Et les heures disparaissent de VT qui est l’outil qui sert à établir les services des personnes. Qui a pris cette décision?
Est-on sûr qu’il n’y a eu aucun enseignement d’assuré le matin avant que l’arrêté présidentiel de suspension soit publié?
Comment justifier auprès des entreprises que les maquettes n’ont pas été réalisées en apprentissage. Certaines formations par apprentissage sont à 35h strict et il est impossible de reporter ces heures sans dépasser les 35h
Comment justifier auprès des collègues qui ont préparé ces enseignements et qui ne peuvent pas les assurer, cas des enseignements pour les apprentis ou des étudiants partis en stage début avril?
Pourquoi faire apparaître artificiellement des sous-services?
Certains collègues ont fait l’effort de se déplacer et étaient présents sur le campus pour assurer leurs enseignements, quelle prise en compte?
Le Président a refusé notre proposition faite en CT le 29 mars, et dès la clôture de VT, le 2 avril, les enseignements programmés ces deux jours disparaissent de VT.
Nous nous interrogeons…
/images/Vincent Poirriez.jpg)
Vincent Poirriez
Courriel à cet auteur | Tous les Articles par Vincent Poirriez